#FASHIONTIME : ZOOM SUR LES TENDANCES DE LA RENTRÉE

September 14, 2020

La bikeuse parisienne qui passe en coup de vent au bureau, tu visualises ? Cette rentrée sera officewear avec une touche de rock. Depuis quelque temps, la mode, c’est une ode au passé, un clin d’oeil à la jeunesse des années 70. Jean Levis Ribcage, Tailleur et perfecto oversize.. Voici un petit highlight des pièces phares pour cette rentrée.

Ride or Die

Très présent sur tous les défilés. Céline, Alaïa, Alexander Wang, Balenciaga.. Cette année, le cuir est partout. Balenciaga n’a pas fait dans la dentelle et a carrément fait défiler ses mannequins en tenue full biker.  Alors soit attentive, car le cuir sera ton meilleur allié cette année. 

Cow-Girl

On l’a vu arrivée gentiment en début d’année, mais cette fois-ci, elle arrive par la grande porte en faisant trembler les chaises des front-row. La Parisienne s’approprie la tendance des franges. Une rencontre explosive entre la petite-bourgeoise et la rockeuse. On adore ! 

Bad Bitch Bordelaise

Mis à l’honneur par Olivier Rosteing. Le manteau type marin ou dit « à la bordelaise » fera son grand retour cette année. Comment le reconnaître ? À ses boutons iconiques et ça coupe à tomber.

Nineties Baby

Cette année sera toujours sous la coupe du work wear et de la Girl Boss, mais avec une pointe de vintage. La Badass tout droit sortit de Grease on her way to rules the world.

501 RIBCAGE

Exit le slim ou le boyfriend ! Back to seventies et faisons un peu de place dans nos placards pour ce classique.

Voilà un petit guide des tendances Automne- Hiver 20-21. J’espère que tu auras pris autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.
Tu pourras retrouver la sélection de ma blogueuse préférée, Lucie, du blog By-lucie
À très bientôt.

XOXO 💋

Share:
0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *